Vous songez à ajouter un nouveau membre canin à votre famille? Après plusieurs recherches, votre choix s’est arrêté sur un chien de race Boxer? Voici quelques pistes additionnelles de réflexion.

Avez-vous déjà eu un Boxer dans votre vie? Si ce n’est pas le cas, vous devez savoir que le Boxer est un chien enjoué avec beaucoup d’énergie! Vous devrez faire des promenades quotidiennes et idéalement, avoir une cours clôturée où il pourra s’amuser librement.

Le Boxer est avant tout un chien de travail. Nos lignées ont un bon potentiel d’entraînement. Avez-vous prévu faire une activité canine pour développer les aptitudes de votre chien?

chiot Boxer
chiot Boxer

L’éducation d’un chiot est une tâche importante. Avez-vous prévu un cours de maternelle avec un entraîneur canin?

Afin de garder nos chiens en bonne santé, nous leur offrons une nourriture crue de qualité. Tous nos chiots sont sevrés de cette façon.  Êtes-vous ouvert à offrir une alimentation crue à votre chiot?

Nos chiots sont :

Adopter un chiot Celoska, c’est faire partie de la famille! Nous tenons à être informés de l’évolution de votre chiot. Vous pourrez nous envoyez des nouvelles dans notre groupe privé d’adoptants. Nous serons toujours présents pour répondre à vos questions et pour vous supporter dans les petits problèmes de la vie. Et si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez plus vous occuper de votre chien, il devra obligatoirement revenir avec nous à l’élevage.

Vous êtes toujours là? Nous voulons en savoir plus à votre sujet! Veuillez remplir le formulaire de réservation.

Et après?
Après l’évaluation de votre candidature, si votre profil semble convenir à la race Boxer, nous vous inviterons à payer des frais de réservation de 300$. Votre nom sera alors ajouté à notre liste d’attente.

Le tempérament des chiots sera évalué par un entraîneur canin spécialisé dans ce domaine. L’évaluation permettra d’identifier la meilleure famille d’adoptant pour le chiot. Nous essayerons de tenir compte de vos préférences de sexe et de couleur, mais notre priorité demeure de faire la meilleure combinaison possible entre le tempérament du chiot et sa famille. Les chiots partiront dans leur nouvelle famille à partir de l’âge de 8 semaines.

chiot Boxer

Portées antérieures

Portée A

Portée B